de retour!!!

Publié le par tout en carton

Je constate que j'ai quelque peu délaissé mon blog ces 3 derniers mois. Tout d'abord des vacances qui n'en n'étaient pas puis un déménagement et enfin grande surprise: je n'ai pas l'ADSL dans ma nouvelle maison donc pas d'internet avant début novembre!!!

Cependant je suis sur un nouveau projet, un petit meuble de rangement. J'attends le feu vert de mes projets et je vous montre le croquis. 

A tres bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ravie de ton retour, on va pouvoir cartonner de nouveau on dirait, les échanges d'idées vont fleurir, c'est super, à bientôt, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui oui oui j'ai hate de m'y remettre. Je viens tout juste de récuperer de belles plaques bien propres de cartons qui ne demandent qu'a être transformées en beaux meubles. a bientot. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bon retour ! il me tarde de voir ce projet , bon courage & gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup, des que possible je mettrais des photos!bonne journée amicalement marion<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis très impatiente et compatis de tout mon cœur à ce manque de communication. bisous à mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci many!!!<br /> <br /> <br /> a demain soir; bisous<br /> <br /> <br /> <br />