meuble de rangement

Publié le par tout en carton

Voila les premices de mon nouveau meuble!!! je n'en suis qu'à la découpe des façades mais cette aprem je m'attaque aux traverses... Va y en avoir tout plein!!! chouette alors!

 

Les mesures: 120 cm de large, 80 cm de hauteur et 55 cm de profondeur.

 

Un grand Merci a Jess et Carinette pour m'avoir donné de belles plaques de cartons.

 

ce meuble n'est pas pour moi et j'éspere vraiment qu'il plaira à ses prorietaires!!!

 

bonne journée a toutes et tous!

 

 

P1010695.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> voilà une forme très intéressante. Je suis curieux de voir la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il va être très sympathique ce meuble. J'attends de le voir prendre forme...:-)<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vivement la suite, bisous à ce soir, c'est l'anniversaire de Viviane, j'espère qu'elle sera là.<br /> <br /> <br />
Répondre