Cadre srap

Publié le par tout en carton

Je me suis lancé dans un projet de scrap. Un cadre en bois avec du grillage et des tags pour recevoir des photos. Bon moi le cadre en bois au lieu d'aller l'acheter je l'ai fait en carton évidemment!!!

Apres l'avoir krafté entierement je trouve l'effet sympa, je voulais le peindre mais maintenant j'évite! ou sinon je vais le recouvrir de toile de jute. De toute maniere projet repoussé a quelques jours car je pars en vacances et je ne peux pas emmener tout mon bazar avec moi!!!

 

P1000996.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi aussi je trouve que brut c'est super chouette.Mais sinon tu peux le patiner ou le vieillir en gris c'est pas mal aussi .Bonne fin d'après-midi et a très vite.biz.carine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> alors moi pour les patines je suis pas très douée!!! tu fais comment toi? pas le temps de l'avancer pour le moment trop de boulot mais très vite je m'y remet. Merci encore et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi j'aime bien le côté "brut de carton", et tes finitions sont nickels ! Bonnes vacances, bisous et A+.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci a toi. Bonne fin de journée. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ben moi , je le trouve super comme çà :naturel ! j'ai le même mais en bois on s'y tromperait !! bonne vacances à bientôt , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Son côté brut n'est pas déplaisant, mais tu me connais, il me faut de la couleur, alors moi je le peindrai... bien sur. Gros bisous et bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais dit moi tu réponds plus vite que ton ombre!!! merci Many... En fait les cours du mardi soir me manque, c'est moins marrant de bidouiller seule. A très bientot. bise<br /> <br /> <br /> <br />