changement de loisirs!!!

Publié le par tout en carton

Bonjour à tous

ca y est me voila de retour apres une grande absence. et oui depuis 2 mois me voila maman d'une adorable Tess. du coup plus trop le temps de me consacrer aux meubles en carton et aussi plus trop l'envie en ce moment. Mais je n'ai pas pour autant arreter les loisirs créatifs. je suis tombé dans le virus du scrapbooking; bon ca fait déja plusieurs années que j'en fais mais depuis quelques semaines je suis à fond... Quand ma puce me laisse quelques instants de repits. 

Je vous montre quelques une de mes réalisations

_1020529.JPG

 

1020409

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très jolie page, et c'est certain que l'arrivée d'un petit bout, ça motive!!<br /> Je suis tombée sur ton blog en faisant des recherches sur le pays de Bergerac...et ma fille habite Cours de Pile!!!
Répondre