meuble de rangement la presque fin!!!

Publié le par tout en carton

En avant premiere les suites de mon meuble. Ce n'est pas moi qui ai choisi la déco. Au départ j'étais un peu septique et puis finalement ca rend bien. Il me manque les tiroirs qui vont eux aussi récupérer un peu de panthère!!!

Pour le noir j'ai utilisé du papier de soie et pour l'imprimé panthère ce sont des feuilles de décopatch.

 

P1010736.JPGP1010737.JPG

 

  P1010738.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> tres jolie biz nini<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi j'aurais un peu hésiter pour les tons de la décos! il faut parfois savoir oser!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> désolé de répondre si tardivement mais je n'ai plus d'internet chez moi ... C'est vrai que souvant il faut oser et le résultat est a la hauteur. bise<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'ai hâte de voir ce meuble terminé! Il va être super original! A+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Isadora. Je suis sur la derniere ligne droite. Plus qu'une couche de vitrificateur et il part chez ses nouveaux proprietaires. Je le montre des que je peux.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ! La déco est super originale, ce qui va bien avec la forme du meuble qui n'est pas commune non plus... Allez, encore un peu de courage pour les tiroirs...<br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Isadora. J'arrive a la fin. Plus qu'une couche de vitrificateur et je le livre. Je mets des photos des que possible. BOnne soiree<br /> <br /> <br /> <br />