Boîte à scrapbooking

Publié le par tout en carton

Bonjour à tous, me revoila, faisait trop froid pour bosser donc j'ai hiberné!!!
depuis prés d'un mois j'ai intégré une association de loisirs créatif avec scrap, mixed media; cartonnnage...
Et voila un des projet, une boite pour ranger le matos de scrap ou autre!!! je me suis bien éclatée pour la faire et je me suis servi de papier décopatch pour la déco, c'est trop  bien à travailler!!!
Les petites boites se rangent dans la plus grosse et il y a un tiroir sur le coté que l'on voit pas.

Le nouveau projet un présentoire à bijoux pour ma cousine qui vends des bijoux sur les marchés, j'ai hate de m'y mettre je mets les photos des que possible.
 
Bonne journée

Bise

P1000665.JPG 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il faudrait réfléchir sur une journée cela pourrait certainement intéresser beaucoup de filles. On en reparle avec la chef ? Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> pas de probleme je suis la pour apprendre de vous mais si je peux aussi vous montrer ce que ce c'est ca me ferait tres plaisir. on voit ca mardi soir. bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais dis donc petite cachotière, tu ne nous avais pas dit toutes les merveilles que tu faisais... c'est superbe, tu pourrais nous donner des cours, il va falloir y penser. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci beaucoup tes compliments me font trop plaisir, je l'ai deja dit a carinne ce serait avec plaisir d'animer un cours mais sur 2 heures c'est un peu court. bisous et a mardi<br /> <br /> <br />
I
<br /> Très jolie boîte! J'adore la déco extérieure de la grosse boite! ça doit être intéressant d'être dans une association de loisirs créatifs... il n'y a rien de cela par chez moi.<br /> Bises<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci beaucoup; c vrai que j'ai de la chance d'avoir trouvé cette asso, c'est vraiment sympa de se réunir avec des personnes qui partagent ma pasion. bisous<br /> <br /> <br />