fauteuil

Publié le par tout en carton

bon les vacances sont passées par la et je n'ai pas été tres productive pendant un mois et demi. L'appel du carton me reprends et voila mon nouveau projet: un fauteuil pour mon salon afin de remplacer l'ancien qui est vieux.
j'ai d'abord fait un patron que j'ai retranscrit sur le carton.
Je m'inspire d'un shémas tiré d'un livre mais ensuite je vais y mettre ma petite touche perso. Et bien sur il sera dans les tons rouges bordeaux et marron.





Ca c'est mon atelier, une verandas ou je peux travailler tranquillement et ranger mon matos et le carton. j'avoue j'ai de la chance, mais ce n'est pas chauffé donc pour cet hiver je ne sais pas comment je vais faire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
kikou il promet d'étre vraiment beau se fauteuil ^^ pour la verande j'ai le méme probléme courage ^^
Répondre
T
<br /> merci beaucoup pour ce compliment, amitié Marion<br /> <br /> <br />
F
Marion, je viens de faire ma première visite sur ton site...j'aime beaucoup le meuble d'entrée coccinelle et, au moins sur la photo, les finitions ont l'air très bien. J'aime les couleurs, les contrastes, les brillances.<br /> et puis tu sembles t'amuser beaucoup. Tu vas bientôt crouler sous les commandes...<br /> je prends mon tour.<br /> Je t'embrasse. bon travail (est-ce du travail?) François
Répondre
T
<br /> merci merci pour toutes ces eloges. Ca fait plaisirs. Oui je prends beaucoup de plaisir, j'ai toujours été manuelle et la je m'éclate, d'autant que maintenant je fais des meubles pour moi et non<br /> plus pour m'entrainer.pour les commandes je n'y suis pas encore mais pourquoi pas un jour... Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
D
bonjour .<br /> j'attend avec impatience la suite.bon courage.dodo
Répondre
T
<br /> merci pour ces encouragement, je suis en plein dedans, j'essaie de finir les traverses aujourd'hui.<br /> <br /> <br />