plus que qlq finitions...

Publié le par tout en carton

Je viens de finir la deuxieme couleur de mon meuble à chaussure!!! Il est en plein sechage et il me reste une petite ,touche de déco mais ce sera sera sur le tiroir qui n'est pas encore peint, j'ai oublié de krafer une arète!!!
voila quelques images en couleur cette fois çi. j'ai choisi les couleurs de mon salon je vous montrerai le resultat une fois qu'il sera installé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
génial! bravo ! il est super!
Répondre
J
merci beaucoup sa fait plaisir. alors bonne création , ou bonne vacances. amitié
Répondre
J
bonjour Madame , j'ai découvert votre blog , je ne peut que vous encourager dans vos créations , bravo , vous avez des doigts d'or continuez, .<br /> amitié d'un papy créateur aussi en carton
Répondre
T
<br /> bonsoir et merci beaucoup pour le commentaire. Apres une visite sur votre blog je constate que vous étes créatif et surtout productif. C'est tres mignon tous ces petits meubles pour poupées;<br /> j'aurais voulu avoir un papy comme vous!!! Amitié<br /> <br /> <br />