la table basse ming

Publié le par tout en carton



Bon voila mon deuxieme meuble presque acheuvé... J'avoue il manque une derniere couche de peinture et les tiroirs mais j'ai la flemme de les faire et je commence deja à penser au prochain meuble....
J'ai un gros probleme avec les finitions, il faut du temps et de la patience et je veux tellement voir le resultat fini que je saute les étapes... Pour le prochain c mon objectif une finition parfaite et plus de photos pour bien voir l'évolution du meuble.
UNe amie m'a donné des grandes planche de cartons, j'ai hate de commencé à les découper, les transformer... je me lance dans mon premier meuble perso... on verra bien ce que ca va donner!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour, de bien jolies créations, bravo! bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup. bonne journée. Marion<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très très très jolie etbientot dans mon futur apartement...Enfin si j'en prend un en septembre... J'adooore merci. Bisous et bonne continuation c'est super joli tout ce que tu fais!!!
Répondre
S
Salut très bon blog <br /> bonne continuation.
Répondre
B
ses trop beau
Répondre
T
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />