fauteuil salon étape 5

Publié le par tout en carton

J'ai bien avancé le collage des serviettes marrons, j'ai meme fini mais j'ai pas ma deuxieme couleur pour les accoudoirs (rose) donc me voila coincé!!!
j'irai en acheter demain ou ce week end.
voila un petit aperçu



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> C'est avec plaisir que nous te recevons dans la communauté "Loisirs et détente".<br /> Tu peux venir te présenter, discuter et trouver des infos sur notre "Forum" (http://forums.over-blog.com/topic-1012069707.html)<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ça avance bien dis donc! Le marron et le rose sont des couleurs qui vont très bien ensemble! Il me tarde de le voir terminé! biz! A+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui je pense que ca va etre joli, j'ai hate de voir le resultats, mais tjs pas les serviettes roses! et les serviettes marrons ca donne un air de bois fort sympa. bise et encore merci<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour.<br /> vraiment très original, les serviettes ne se déchirent pas trop? j'attend la suite.a+dodo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonjour et merci pour ce commentaire,<br /> pour les serviettes c'est délicat a manipuler mais dans l'ensemble c'est facil a appliquer! je me dépeche de mettre les photos une fois fini, bonne journée<br /> <br /> <br />