Boîte à scrapbooking n°2

Publié le par tout en carton

Me revoila parti dans un nouveau meuble. Marre de tout ce matos de scrap qui s'entasse sur les étageres, j'oublie la moitié de ce que j'ai!!!

Apres qlq recherche sur le net pour me donner l'inspiration j'ai trouvé ce qui je pense va bien me servir avec une utilité maximum!!!

une grande boite de 4 étages avec en tout pas moins de 16 tiroirs sans compter les petits et un plus grand pour ranger les feuilles. 

Suis contente car j'ai deja bien avançé, si vite que je me suis meme pas arretée pour qlq photos. 

Pour ce meuble je fini d'abord la structure principale avec les finitions avant de m'attaquer aux tiroirs pour éviter les mauvaises surprise a la fin, si vous voyez ce que je dire!!!

qlq photos en attendant la suite.

 

P1000857.JPG                                           P1000858.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Un petit voyage dans le passé<br /> http://www.femmes-en-1900.over-blog.com<br /> http://www.femmes-1900.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> a je le vois en vrai!! tu as bien du t embeter!! mais le resultat est super!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> attends j'ai pas encore fini je n'ai pas encore fait la moitié des tiroirs mais c vrai que c galère. bise a mardi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir ton meuble est très prometteur, une vraie boite à secret, très belle idée, bravo, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup c vrai qu'il va y en aboir des boite pour en ranger des secrets et autres!!! bonne soirée. bises<br /> <br /> <br /> <br />