miroir terminé!!!

Publié le par tout en carton

La fète des mères étant aujourd'hui la pression montait!!! le miroir était mon cadeau à ma maman. Donc depuis 3 jours j'ai passé tout mon temps libre pour le finir. D'abord cacher le meuble avec du scotch blanc et ensuite le décorer avec du papier serviette collé avec de la colle à papier peintje l'ai emballé ce matin il était par endroit encore humide... Cependant je dois encore le vitrifier donc elle l'a vu et je l'ai repris!!!!

Voila ce que ca donne!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très très chouette! Bienvenue sur la communauté le jardin des créas! N'hésites pas à y poster tes fabuleux articles! Bisous
Répondre
T
<br /> merci beaucoup pour le commentaire, je ne sais pas trop encore me servir des blogs et communautés mais je vais essayer de poster les nouveaux commentaires. Amitié<br /> <br /> <br />
A
tres mignon ce petit meuble en plus on a l'artiste en photo
Répondre
T
<br /> merci, je t'en ferais un pour ta futur maison!!!<br /> <br /> <br />