Etagère pour l'entrée

Publié le par tout en carton

Mon miroir n'est pas encore acheuvé, je n'arrivais pas à trouver du papier népalais (papier artisanal) donc je me suis rabatu sur une déco avec des serviettes en papier, j'ai fait des tests ça rend pas mal...
Du coup j'ai commencé un nouveau meuble. Celui ci c'est une invention, et va m'etre tres util pour ranger mes chaussures et le courier dans l'entrée. voila les premieres photos.
Ca m'a pris pour l'instant 3h de travail.







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime bcp cette future étagère. En 3 heures de travail dis-tu!!! Pour ma part, je n'ai pas encore de scie sauteuse, j'hésitais à en prendre une mais je vois que c'est très pratique.<br /> Vivement la déco.<br /> A bientôt.<br /> Caro
Répondre
T
<br /> merci pour le commentaire... Concernant les 3 heures de travail je me suis trompée, il faut rajouter 2 heures bien tassées... Pour la scie sauteuse c'est vraiment bien, ca permet de faires des<br /> coupes nettes et identiques. pour l'étagère je suis en train de krafter les aretes et ensuite enduit puis je m'attaque à la peinture....<br /> je mets les photos dès que possible;<br /> Marion<br /> <br /> <br />